Accéder au site Demandez une démo


Britannica Academic

Britannica Academic est une ressource intégralement en anglais, actuelle et complète pour les apprenants, les chercheurs et les enseignants de niveau universitaire. Elle propose des articles d’encyclopédie, des articles de journaux et de magazines en texte intégral, des sources primaires, des multimédias et d’autres outils innovants qui rendent la recherche plus facile et plus productive. Rédigés par des lauréats du prix Nobel, des historiens, des conservateurs, des professeurs et d’autres experts de renom, les articles de Britannica Academic sont des ressources fiables offrant des perspectives et des points de vue équilibrés et globaux que les utilisateurs ne trouveront nulle part ailleurs.

Britannica Academic, c’est :

  • Des articles de qualité édités par Encyclopædia Britannica©, éditeur de la fameuse encyclopédie en langue anglaise depuis 250 ans
  • Une nouvelle interface utilisateur ; des capacités de recherche améliorées ; un design général plus moderne ainsi qu’une compatibilité totale avec tous les appareils mobiles.
  • Nouveau ! Intégration avec Britannica Image Quest, qui offre une possibilité simplifiée d’explorer des millions d’images directement à partir de la page de résultats de recherche (nécessite un abonnement aux deux ressources).
  • Nouveau ! La fonctionnalité « Historique de l’article », qui permet aux utilisateurs de voir chaque mise à jour et chaque changement éditorial de chaque article.
  • Recherche par biographie, sujet et contributeur ; e-books et sources primaires ; des milliers de périodiques.

 


   

Brochure (en anglais)                  Guide d’utilisation (en anglais)

 


Contact

Vous souhaitez une démo, un complément d’informations sur nos offres et nos tarifs ?
Indiquez vos coordonnées, vous serez contacté dans les plus brefs délais :
les champs marqués d'un * sont obligatoires



Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné aux services marketing, commercial et support d’Encyclopædia Universalis. En savoir plus sur les mentions légales et la politique de confidentialité.